Kikeslà semaine 14 - 2/2
3 participants
Page 1 sur 1
Kikeslà semaine 14 - 2/2
Matchs à domicile à 16h.
A/Ligny
B/Ligny
C/Harlue
Réponse pour mercredi midi comme d'hab.
A/Ligny
B/Ligny
C/Harlue
Réponse pour mercredi midi comme d'hab.
Ced Bill- Admin
Re: Kikeslà semaine 14 - 2/2
Uniquement si pas assez ...Si pas assez je joue .Si on est assez , je m occupe des Hot dogs qu on offre a tous , adversaires compris .
Le Suisse- Messages : 1692
Tiens , en fait , il se passe quoi avec Gianluca?
Tout va bien ?
Quelqu un a des news ?
Tout va bien ?
Quelqu un a des news ?
je l ai vu hier,Le Suisse a écrit:Tiens , en fait , il se passe quoi avec Gianluca?
Tout va bien ?
Quelqu un a des news ?
quelque problème de santé , sa femme aussi , il devrait etre dispo ce we
el cono- Messages : 471
et le coach on a des news ?
ou il prépare un coup tactique ?
ou comme long couteaux , il garde sa compos jusqu a la dernière demi heure ?
OU JE SUIS PAS REPRIS DONC J AI PAS EU LE SMS
ou il prépare un coup tactique ?
ou comme long couteaux , il garde sa compos jusqu a la dernière demi heure ?
OU JE SUIS PAS REPRIS DONC J AI PAS EU LE SMS
el cono- Messages : 471
La A fait 8-8 ..Contre une équipe a 3 qui alignait D2-D4-E6 ...chapeau bas les artiss ...On va encore battre les Isnes pour montrer qui sont les 2 emes dans le coeur des supporters ..Pour le reste , ce sera sans doute open bar pour les adversaires .
La B a sauvé l honneur grâce au vieux ...Hé les gars , j aime me foutre de la tronche de mon padré .....Mais vous vous rendez compte qu il a fait plus que Kik,JBa et Cec réunis ...En y regardant de plus près , je remarque qu il faudra faire gaffe quand meme ....Bossiere est descendant ..Pour le 2 eme descendant , ce ne sera ni Rhisnes ni Moustier ..ces clubs ont décidé de sauver leur équipe ...Et donc , le 2 eme descendant se trouve entre Jemclub,Fosses,Mazy ....et nous ..
La C doit se remuer et on va devoir la renforcer plusieurs fois ...Et s il y a moyen de prendre des vrais renforts la prochaine fois ..Rooooooo...
Ha oui , j oubliais ..On déplacerait pas nos rencontres au lundi ???Parce que le mardi , c est champion ' s League ..Le mercredi entrainement .Le jeudi ,on se repose pour le we ..Le vendredi , c est resto ..Le dimanche , c est repos pour préparer la semaine ...Et le samedi ?Ben réunion Tupperware évidemment ..Putain qu on est tombé bas ..
Sur ce , je m en vais courir a Villebrelle Les Brayuaix ...La louviere est une ville où règne le sida , les filles sont si faciles quand le kdb est là !!
Ha oui , j ai repris une raquette qui ne m appartient pas avec mousse "thème joola " et" schildkrot skin "..
La B a sauvé l honneur grâce au vieux ...Hé les gars , j aime me foutre de la tronche de mon padré .....Mais vous vous rendez compte qu il a fait plus que Kik,JBa et Cec réunis ...En y regardant de plus près , je remarque qu il faudra faire gaffe quand meme ....Bossiere est descendant ..Pour le 2 eme descendant , ce ne sera ni Rhisnes ni Moustier ..ces clubs ont décidé de sauver leur équipe ...Et donc , le 2 eme descendant se trouve entre Jemclub,Fosses,Mazy ....et nous ..
La C doit se remuer et on va devoir la renforcer plusieurs fois ...Et s il y a moyen de prendre des vrais renforts la prochaine fois ..Rooooooo...
Ha oui , j oubliais ..On déplacerait pas nos rencontres au lundi ???Parce que le mardi , c est champion ' s League ..Le mercredi entrainement .Le jeudi ,on se repose pour le we ..Le vendredi , c est resto ..Le dimanche , c est repos pour préparer la semaine ...Et le samedi ?Ben réunion Tupperware évidemment ..Putain qu on est tombé bas ..
Sur ce , je m en vais courir a Villebrelle Les Brayuaix ...La louviere est une ville où règne le sida , les filles sont si faciles quand le kdb est là !!
Ha oui , j ai repris une raquette qui ne m appartient pas avec mousse "thème joola " et" schildkrot skin "..