Tennis de Table Union Real Namur


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tennis de Table Union Real Namur
Tennis de Table Union Real Namur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» A 4 journées de la fin
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptyMar 12 Mar 2019, 20:30 par Le Suisse

» le point a 6 journées de la fin
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptySam 02 Mar 2019, 00:05 par Le Suisse

» Un peu de folie
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptyMer 06 Fév 2019, 06:17 par tdskik

» Kikeslà semaine 14 - 2/2
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptyDim 03 Fév 2019, 17:51 par Le Suisse

» Sélection semaine 13 - 19/01
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptyMer 16 Jan 2019, 01:42 par Ced Bill

» Kikeslà semaine 13 - 19/01
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptyMar 15 Jan 2019, 19:24 par Ced Bill

» Sélection semaine 12 - 12/01
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptyMer 09 Jan 2019, 20:05 par Ced Bill

» Championnats provinciaux 2019
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptyMar 08 Jan 2019, 07:22 par el cono

» Kikeslà semaine 12 - 12/01
Sélection semaine 1 - 15/09 EmptyLun 07 Jan 2019, 20:12 par Le Suisse

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sélection semaine 1 - 15/09

+2
jibix
Ced Bill
6 participants

Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Ced Bill Mer 12 Sep 2018, 21:54

Bonjour à tous,

Nous démarrons la saison à 11 voire à 12 si notre nouveau transfuge Cec peut trouver une solution pour caser sa fille. Welcome Cec !! Dingue de voir le petit nouveau se casser le cul pour se montrer dispo alors que deux anciens n'ont même pas daigné répondre à mes messages. Or répondre à un message, c'est un peu comme dire bonjour ou au revoir, c'est un minimum non ?

Je ne les citerai évidemment pas, ils se reconnaîtront. Ce qui est bizarre, c'est que je n'ai pas entendu parler de la mort d'un conducteur de train de marchandises sur le réseau ou sur un terrain de mini-foot parce qu'un cul de jatte lui a fait un petit pont, encore moins d'un employé de bureau de la SNCB attaqué à l'arme blanche ou mort étouffé par la paire de loches de sa douce. Quoi qu'il en soit, où que vous soyez les gars, j'espère que vous allez bien quand même... Pour le reste, je vous le promets : cette année, c'est décidé, je ne courrai après personne !

Le message étant passé (ou du moins écrit), voici les compos, suivant les contraintes horaires des uns et des autres.

Les heures indiquées sont celles des matchs.

A (Gembloux - 19h) : Ju/Tom/Alain/JL. Retour de la Murge aux affaires, ce qui va faire du bien au club, un peu moins au Suisse. Mais je ne pouvais pas imaginer ne pas vous aligner ensemble pour cette première les gars, sous l'oeil bienveillant du patriarche, toujours prêt à vous ramener après vos interminables beuveries. Difficile en ce tout début de saison de jauger nos adversaires, c'est plus simple d'évaluer nos propres forces. Avec cette compo, je ne doute pas que la A démarrera la saison de la plus belle manière qui soit : à 7h du mat de la buvette !

B (Mickey Falisolle - 15h) : Marc/Kik/Xa/Jérôme. Un autre retour aux affaires et pas des moindres non plus, celui de Marc aka Papymouzo aka triple couche pour les intimes. Très heureux de te revoir également. Tu ne seras là qu'une fois par mois mais je pense que cela fera toujours du bien. Les deux jeunes loups et le vieux croûton qui t'accompagneront samedi ne diront pas le contraire. La victoire ne sera pas facile à décrocher contre l'équipe du Jerem Delvaux, donc pas de pression Marc. Aucune autre obligation que de se faire du bien, seul, en équipe, avec d'autres mecs, d'autres filles... à toi de voir.

C (Gembloux - 19h) : Bill/Fa/Bous/Cec. Comme indiqué plus haut, cette équipe évoluera peut-être à trois, en fonction de la disponibilité du Cec. J'espère que notre nouveau transfuge qui battra pavillon "NC" sera présent pour nous montrer l'une ou l'autre belle chose : je pense notamment à sa fameuse genouillère ! Je pressens que nous jouerons contre des vieux, pour le plus grand plaisir de notre Bous national. Fa, par contre, restera un mystère pour moi et c'est bien pour cela qu'on l'aime tant : tour à tour déchaîné, tour à tour coquin, tour à tour relâché, tour à tour chagrin. j'espère que samedi tu seras déchaîné, relâché et coquin (ton fameux membre servira de distance de sécurité naturelle avec tes coéquipiers). J'espère en ce qui me concerne que je pourrai aider l'équipe à gagner ce match...

Bon, je suis pas trop devin mais à mon avis, Budapest, ce n'est peut-être pas pour cette fois... A moins que !!!

Bon match et comme dirait Tom : come on Namen !
Ced Bill
Ced Bill
Admin

Messages : 620
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  jibix Ven 14 Sep 2018, 07:16

Très inspiré le sélectionneur pour cette première.. ça nous promet une bonne saison.. tu m as déjà fait marrer et c est bien le principal en ce qui me concerne pour ce week-end..bon match à tous et surtout à Cec et à triple couche..


Dernière édition par jibix le Sam 15 Sep 2018, 14:26, édité 2 fois
jibix
jibix

Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  dady jl Sam 15 Sep 2018, 05:28

bravo cheef pour ton message j ai rien compris comme d hab mais la premiere je vais me donner a fonds betch a tous . super heureux de vs revoir
dady jl
dady jl

Messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2012
Age : 58
Localisation : vedrin

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Pone Sam 15 Sep 2018, 18:02

La distance de sécurité hahahahaha.
Samedi prochain, dispo si vous voulez les mecs!
Faut juste que je retrouve ma palette!
Pone
Pone

Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Le Suisse Sam 15 Sep 2018, 19:35

LEs retours de Bernard,Pone et la Murge ....
L affiliation d un supporter depuis un lustre minimum...
Les affaires reprennent ...

ps: Manque plus que le retour de Jerem ,OliRol et les Villevaux ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Le Suisse
Le Suisse

Messages : 1692
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 46
Localisation : suarlee

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Ced Bill Sam 15 Sep 2018, 21:59

Pone faut surtout que tu complètes un doc de reaffiliation et que ton médecin y ajoute son avis médical. Bref vu le tps que tu as pris pour me confirmer ta présence alors que nos contacts remontent à 6 mois, j'imagine qu'on te verra après les championnats provinciaux ☺️
Ced Bill
Ced Bill
Admin

Messages : 620
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Pone Dim 16 Sep 2018, 06:39

Tu peux y mettre ton avis medical, tu as bien vu que je maniais la platresse aisément donc une palette... Il est trop tard alors?
Pone
Pone

Messages : 79
Date d'inscription : 23/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Le Suisse Dim 16 Sep 2018, 10:56

Pas trop tard du tout ....Entre le moment où tu rends le certificat et le papelard d affiliation , max 1 semaine avant de pouvoir jouer ...
Welcome Back Pone !!!!
Le Suisse
Le Suisse

Messages : 1692
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 46
Localisation : suarlee

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Ced Bill Dim 16 Sep 2018, 18:46

J'ai ça mardi et tu peux être aligné samedi !
Ced Bill
Ced Bill
Admin

Messages : 620
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Le Suisse Dim 16 Sep 2018, 21:25

La A gagne 12-4 avec un JLuc en feu comme l an passé .La Murge et moi même pas au top mais minimum syndical avec un bon 3 .Le Pépère porte son surnom de mieux en mieux ..J espère que la B et bientôt la C le traiteront bien d ici peu ..Faites le manger a temps et a heure ..Et veiller a ce qu il ne s endorme pas avant 21H ..Sinon il a des flatulences et ça lui crée très vites de l arthrose annale ..
7 supporters dont JBa qui avait fait l impasse tellement sa main était déformé ...Avec une blessure pareille , ça devait être un alligator des Fagnes ..Julien a ralé car on est parti a 2h du mat ..On était en route depuis 15h30 ..Que 11 heures de boissons ...Heureusement que je suis descendu de classement Fidji !!!!(j ai voulu écrire didju et ça indique Fidji ..Fou non ?Dingue !!)

La B perd 4-12 avec un Xa qui sera très vite joueur numéro 2 du club et mon parrain qui fête son annif en faisant un bon 2 après son triple pontage tibia péroné de l an passé .Kik a encore prouvé que le chemin sera pour lui bien plus long que celui de Xa pour arriver a être joueur numéro 7...Il se concentre donc , a raison , sur une carrière sans doute plus prometteuse de supporter car il est ,ce we, le seul a avoir fait les 2 salles ..Jerome n est pas passé car il allait aux wallos....Jerome aux wallos ??!!????Mais on va où là ???!!!???Bous prof de grammaire ???Bill se rase sa touffe ?Julien abstinent ?Max bon perdant ?Marco en t shirt ???Gerald au régime ?Regis est un con ??

La C perd 4-12 ...Fabrice est content car il a fait plus que Bous ...Bous est content car sa nouvelle raquette trouvé dans un sac de beu, je le cite,"marche du tonnerre "....Hé be ....0 sur 4 contre des classements équivalents et il est binauche ..Ca doit être gai ta vie ..Jamais de déception ...Bill a eu du mal au démarrage pour cause de cheveux plat et gel non homologué ..S est repris par la suite ..Hervé a fait ces grands débuts ..Sois courageux Hervé ..elle va être longue la saison ..Mais dès que tu auras joué avec Max,Jerome ou Bernard , tu verras que tu ne seras pas le seul a être ridicule ..

ps: Il a choppé laquelle Fabrice pour finir hier .????.Chaud boulette le Fa!!! Avec Miss Bogota surtout ..Mais malin comme un lynx , en cas de refus improbable de Miss Panama , il a gardé la moche sous le coude au cas ou...

Come On Namen
Le Suisse
Le Suisse

Messages : 1692
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 46
Localisation : suarlee

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  jibix Dim 16 Sep 2018, 21:35

Superbe!! ( ma main va mieux)
jibix
jibix

Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Ced Bill Lun 17 Sep 2018, 04:47

Le Suisse, mon maître. Par contre la cheville c'est au niveau de la main ? Suis comme Jean-Luc je ne comprends plus ta blessure Jba...
Ced Bill
Ced Bill
Admin

Messages : 620
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty AAAAhhhhhhhhhhhh BEATRIZ

Message  tdskik Lun 17 Sep 2018, 18:52

Le Suisse a écrit:La A gagne 12-4 avec un JLuc en feu comme l an passé .La Murge et moi même pas au top mais minimum syndical avec un bon 3 .Le Pépère porte son surnom de mieux en mieux ..J espère que la B et bientôt la C le traiteront bien d ici peu ..Faites le manger a temps et a heure ..Et veiller a ce qu il ne s endorme pas avant 21H ..Sinon il a des flatulences et ça lui crée très vites de l arthrose annale ..
7 supporters dont JBa qui avait fait l impasse tellement sa main était déformé  ...Avec une blessure pareille , ça devait être un alligator des Fagnes ..Julien a ralé car on est parti a 2h  du mat ..On était en route depuis 15h30 ..Que 11 heures de boissons ...Heureusement que je suis descendu de classement  Fidji !!!!(j ai voulu écrire didju et ça indique Fidji ..Fou non ?Dingue !!)

La B perd 4-12 avec un Xa qui sera très vite joueur numéro 2 du club et mon parrain qui fête son annif en faisant un bon 2 après son triple pontage tibia péroné de l an passé .Kik a encore prouvé que le chemin sera pour lui bien plus long que celui de Xa pour arriver a être joueur numéro 7...Il se concentre donc , a raison , sur une carrière sans doute plus prometteuse de supporter car il est ,ce we, le seul a avoir fait les 2 salles ..Jerome n est pas passé car il allait aux wallos....Jerome aux wallos ??!!????Mais on va où là ???!!!???Bous prof de grammaire ???Bill se rase sa touffe ?Julien abstinent ?Max bon perdant ?Marco en t shirt ???Gerald au régime ?Regis est un con ??

La C perd 4-12 ...Fabrice est content car il a fait plus que Bous ...Bous est content car sa nouvelle raquette trouvé dans un sac de beu, je le cite,"marche du tonnerre "....Hé be ....0 sur 4 contre des classements équivalents et il est binauche ..Ca doit être gai ta vie ..Jamais de déception ...Bill a eu du mal au démarrage pour cause de cheveux plat et gel non homologué ..S est repris par la suite ..Hervé a fait ces grands débuts ..Sois courageux Hervé ..elle va être longue la saison ..Mais dès que tu auras joué avec Max,Jerome ou Bernard , tu verras que tu ne seras pas le seul a être ridicule ..

ps: Il a choppé laquelle Fabrice pour finir hier .????.Chaud boulette le Fa!!! Avec Miss Bogota surtout ..Mais malin comme un lynx , en cas de refus improbable de Miss Panama , il a gardé la moche sous le coude au cas ou...

Come On Namen
AAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH, BEATRIIIIIIZZZ
Miss Panama ou les souvenirs glorieux de FA (Avec Ju, non?) de son périple en Amérique du Sud ;-)
tdskik
tdskik
Admin

Messages : 408
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sélection semaine 1 - 15/09 Empty Re: Sélection semaine 1 - 15/09

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum